Bijoux Améthyste

améthyste bijouxRubikon est une entreprise s’occupant exclusivement d’importation et de vente de bijoux en pierres précieuses au niveau national. Depuis plus de vingt ans, ce grossiste fournit aux professionnels des bijoux en Améthyste et en bien d’autres gemmes précieuses. Il se distingue notamment des autres fournisseurs en gros par la richesse exceptionnelle de sa collection de bijoux améthyste. Rubikon veille notamment à fournir des modèles variés de parures réalisées avec ce cristal de grande beauté pour satisfaire toutes les exigences.

Tous les professionnels peuvent ainsi commander des bijoux tels les bagues, les boucles d’oreille, les bracelets, les colliers et les pendentifs en améthyste auprès de Rubikon.

Grossiste de bague en Améthyste

bague améthysteOn associe bien des vertus à la pierre Améthyste. Si avant le XVIIIème siècle, cette gemme était utilisée en tant que pierre d’ornement, on a commencé à en faire une parure à partir de ce siècle. Sous forme de broches ou d’agrafes, les reflets incroyables de cette pierre précieuse n’ont pas fini de séduire le regard. On la retrouve également sur les ornementations des églises catholique, les bagues d’évêques et même sur les chapelets bouddhistes.

Pour admirer l’éclat et la couleur si particulière de l’Améthyste, Rubikon vous propose un large choix de bagues sertis par ce cristal naturel.

Fournisseur de boucles d’oreille en Améthyste

boucles d'oreilles améthysteAu même titre que le diamant ou encore l’émeraude, l’Améthyste a gagné une place amplement méritée dans la joaillerie grâce à sa beauté naturelle unique au monde. Cette pierre est même présente sur des couronnes royales de différents pays dans le monde comme celles d’Egypte et de Russie. Aujourd’hui encore, l’Améthyste fait partie des joyaux royaux de la couronne britannique.

Arborer des boucles d’oreilles en améthyste est synonyme de classe et de grâce. Ils forment d’ailleurs des parures admirées par les amateurs de pierres précieuses. Pour acheter des boucles d’oreilles originales parmi des collections uniques, Rubikon vous donne rendez-vous sur son site.

Revendeur de bracelet en Améthyste

bracelet en améthysteL’améthyste, un minéral se présentant sous forme de cristaux, est le symbole de la sagesse et de l’humilité. Elle dissiperait les émotions négatives comme les angoisses et les colères pour laisser place à la clarté, à la concentration et à la méditation. Portée sur le poignet, cette pierre précieuse douce et éclatante purifie non seulement l’aura mais élimine aussi toutes les vibrations négatives. Voilà pourquoi, les bracelets en améthyste sont très populaires.

Si vous souhaitez acquérir des bracelets ornés par cette gemme en particulier, Rubikon dispose certainement du plus grand stock de bracelet améthyste pour vous satisfaire. La variété des formes, des designs et de monture vous offrira une infinité de choix.

Fournisseur en gros de collier en Améthyste

collier améthysteCe fournisseur en gros de bijoux en améthyste propose également toute une variété de colliers entièrement réalisé avec cette pierre ou en argent sertie par des pendentifs également en améthyste. Vous y trouverez des améthystes allant du violet foncé jusqu’au bleu lavande en passant le pourpre, le violet lilas ou encore le violet bleuâtre.

Le choix des couleurs et les designs proposés permettront à tous les professionnels de donner à leur clientèle des bijoux de grande qualité et authentique pour tous les goûts.

Vente aux professionnels de pendentifs en Améthyste

pendentif améthystePorter un pendentif en Améthyste sur le cou serait également une excellente manière de garder l’équilibre psychologique. Il est idéal pour retrouver la sérénité, la créativité et l’imagination. Il irradiera vos journées et vos nuits.

Rubikon vous propose des modèles de pendentifs ornés par des améthystes uniques par leurs caractéristiques, leur éclat et leur beauté. Les pierres naturelles en vente sur Rubikon proviennent notamment des quatre coins du monde : Canada, Brésil, Mexique, Russie, Sri Lanka, Uruguay, Afrique de l’est, Inde…